Le Café des livrets

Samedi 16 décembre matin, vous avez été nombreux à vous presser devant l’école, entre 8H30 et midi. Pour 7 classes, c’était en effet la remise des livrets scolaires, et l’occasion d’un échange avec les enseignants.

Les représentants de parents d’élèves PEEP et FCPE ont tenu à s’associer à cet événement en proposant, avec le concours de la Directrice, un café et des douceurs aux courageux du matin, qui, entre une course au marché, une activité sportive, des rendez-vous divers, ont réussi à trouver le temps pour venir parler maths, français et géographie. Situés dans le hall, entre le magnifique cairn de la laïcité et le sapin de Noël, notre stand accueillait parents stressés, pressés, soulagés, heureux de rentrer dans l’école, parfois pour la première fois.

Ainsi, de l’avis de tous, cette initiative a été largement appréciée des parents. Un grand merci à tous ceux qui ont rendu cette opération livret possible, et rendez-vous au 2ème trimestre 🙂

NB : à noter qu’il est toujours possible de prendre rendez-vous en semaine avec les enseignants n’ayant pas participé à cette opération livret.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *